Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensembles, cheminons dans la foi
Derniers commentaires
9 septembre 2005

nous, les chrétiens

J'ai "examiné" des comportement de chrétiens dans la vie, et j'ai vu pas mal de gens qui avaient (sans juger) une conduite qui doit dégouter les non-chrétiens des chrétiens. Les gesn, par exemple, qui vont à le messe tous les Dimanche et qui sont rascistes, c'est absolument incohérents, où ceux qui se moquent des autres, etc... Il faut essayer d'être le plus gentils possibles pour que les autres ne soient pas dégoutés de nous (je parle pous les chrétiens) mais je sais bien que c'est difficile d'être toujours bien, ça arrive à tout le monde d'être aps sympa avec quelqu'un, ça arrive aussi à moi, d'ailleurs, quand je fais comprendre à une amie que je ne peux pas la saquer , ce n'est pas sympa, mais on ne s'en rend pas toujours compte au moment où on le fait: quand on est exaspéré(e) ou enervé(e), on ne se contrôle pas forcément, il faut essayer, tous de donner aussi une bonne image des chrétiens, de ne pas avoir honte de sa religion! dans ces moments là, on fait son travaille de chrétien doublement: d'abord on essaye de faire comme nous le dit Jésus et puis en plus, on peut convertir des gens, parce que quelqu'un qui voit des chrétiens transportés par leur foi qui sont heureux et rayonnants, ils ont plus de chances de se convertir que si on fait l'inverse!

Publicité
Commentaires
M
pour une fois? lol
A
tu as trop raison!!!c'est tres profond ce que tu dis!(et pour une fois ce n'est pas ironique lol)<br /> Continue comme cela
Ensembles, cheminons dans la foi
Publicité
Archives
Publicité