Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensembles, cheminons dans la foi
Derniers commentaires
10 septembre 2005

invitation

Mes amis, visiteurs de mon blog, je vous invite à me donner l'adresse de votre blog si vous avez un blog catholique ou protestant ou orthodoxe ou même juif ou musulman (à préciser) pour que je mette un lien avec le votre...

En attendant je vous invite à aller sur les 2 liens que j'ai pour l'instant (blogs chrétiens).

Je vous préviens juste qu'avant de mettre en lien je visite les blogs, et si vous me donnez l'adresse d'un blog anti-chrétien ou dans le style, juste histoire de m'énerver, ça ne sert à rien parce que j'ai tout mon temps pour aller regarder les blogs de chacun.

Publicité
Commentaires
Ensembles, cheminons dans la foi
Publicité
Archives
Publicité