Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensembles, cheminons dans la foi
Derniers commentaires
9 juillet 2006

Jean 6, 35

Moi, je suis le pain de la vie.

Celui qui vient à moi n'aura plus jamais faim!

C'est sur cette belle parole du Christ que je vous quitte pour un mois ou une semaine, selon si je reviens à la maison ou pas. J'espère revenir avec de belles prières, les mots pour transmettre la foi et inspirée par l'Esprit. Je souhaite encore à tous de très bonnes vacances.

Publicité
Commentaires
B
Je suis toujours intéressé à lire les commentaires d'autres gens,mais quand on me demande de faire aussi un commentaire, je me trouve franchement dans mes petits souliers. Je vais quand même essayer de le faire:Je suis le pain de vie Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et Celui qui Croit en moi n'aura jamais soif. Je comprends deux vérités fondamentales"Jésus est le pain qui donne la vie Eternelle sur le plan spirituel et deuxièmement, IL est la source de la vie.De très souvent dans la vie on se bat corps et âme, pour le pain quotidien qui périt finalement mais on néglige absolument le pain qui donne la vie réellement. Notre faim, notre soif ne peut combler réellement que lorsque nous nous donnons entièrement à Christ et qu'iL devient en nous la Source jaillissante.Serions-nous prêts à nous donner à Jésus entièrement et librement? Tel est mon voeu le plus ardent pour vous et pour moi. Qu'il en soit ainsi! Amen!
Ensembles, cheminons dans la foi
Publicité
Archives
Publicité