Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensembles, cheminons dans la foi
Derniers commentaires
8 septembre 2005

Dimanche

Dimanche dernier... ou peut-être celui d'avant, je ne sais pas, le première lecture de la messe était une lettre d'Ezechiel ou il disait que si on voit quelqu'un faire une faute, sans s'en rendre compte, s'il ne va pas dans le droit chemin et qu'on sait bien que ce n'est pas bien et qu'on ne le lui dit pas, ce sera de notre faute, par contre si on le prévient et qu'il continu, ce ne sera pas de notre faute et on ne sera pas puni. Donc, notre travail de chrétien, ce n'est pas seulement d'allé à la messe et de prier bien gentiment pour le monde entier avec des tas de bonnes intentions... C'est aussi d'aller convertir les autres, d'aller dire au monde entier notre foi!

Alors chrétiens, ne baissez pas les bras, et laissez l'esprit-saint parler à travers vous, convertissez les autres, faites comprendre aux autres que Dieu nous aime!

Publicité
Commentaires
E
J'ai moi aussi été marquée par cette lecture. Je l'ai copié pour la mettre sur mon blog mais je n'en ai pas encore eu le temps. Merci d'avoir fait passer le message.<br /> Bises a+
Ensembles, cheminons dans la foi
Publicité
Archives
Publicité