Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensembles, cheminons dans la foi
Derniers commentaires
2 septembre 2005

mes convictions!

Je commence par dire ce qui me semble essentiel dans la religion catholique, et, plus largement, chrétienne. Donc, je voulais rapeller l'essentiel: c'est que Dieu est AMOUR et qu'il est aussi MISERICORDIEUX! Pour ceux qui ne comprendraient pas le mot "miséricordieux", ça veux dire qu'il nous pardonne tous nos pêchés. Et oui, Jé sus son fils est mort sur la croix pour nous sauver, pour que tous nos pêchés soient  pardonnés et que nous ayons la vie éternelle, ça s'appelle la rédemption des pêchés. Dieu nous attends tout le temps et lorsqu'on s'éloigne de lui et qu'on revient longtemps après, il nous accueille toujours à bras ouverts!

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup à toi aussi, ça fait plaisir de se sentir soutenue!!
M
cela fait plaisir de voir la création d'un nouveau blog pour faire partager sa foi. moi même j'ai un blog religieux catholique. <br /> Bienvenue à toi et partageons ce que Dieu nous offre, particulierement avec ceux qui n'ont pas la chance de le connaitre.<br /> <br /> Bien amicalement <br /> Marilyn
Ensembles, cheminons dans la foi
Publicité
Archives
Publicité