Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensembles, cheminons dans la foi
Derniers commentaires
2 septembre 2005

Bienvenue

Je commence par souhaiter la bienvenue à tous, je dis bien à tous car Dieu veux tous nous accuellir, sans différence et il nous attend sans relâche, jusqu'à la fin.

J'espère que mon blog vous plaira un peu, mais sachez que je suis un peu stressée, je n'ai jamais  fais de blogs comme ça, mais je suis pleine de bonne volonté, alors soyez indulgents s'ilvous plaît . j'essaierais au moins de réussir à fair passer mon message de foi et de prière!

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour tes encouragements
E
Quelle belle surprise pour moi de découvrir ton blog. Quelle belle initiative tu as eu, je tiens à te féliciter. Nous avons eu toutes les 2 cette volonté de faire découvrir l'amour du Christ au monde, ensemble nous serons plus fortes car c'est pas toujours facile. Je vais de suite te mettre en lien.<br /> Bonne continuation à toi.<br /> Emy qui t'embrasse
Ensembles, cheminons dans la foi
Publicité
Archives
Publicité