Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensembles, cheminons dans la foi
Derniers commentaires
4 décembre 2005

Mt 4,18-22. Comme il marchait au bord du lac de

Mt 4,18-22.

Comme il marchait au bord du lac de Galilée, il vit deux frères, Simon, appelé
Pierre, et son frère André, qui jetaient leurs filets dans le lac : c'étaient
des pêcheurs.
Jésus leur dit : « Venez derrière moi, et je vous ferai pêcheurs d'hommes. »
Aussitôt, laissant leurs filets, ils le suivirent.
Plus loin, il vit deux autres frères, Jacques, fils de Zébédée, et son frère
Jean, qui étaient dans leur barque avec leur père, en train de préparer leurs
filets. Il les appela.
Aussitôt, laissant leur barque et leur père, ils le suivirent.

Publicité
Commentaires
L
J'ai passée par Emy pour venir voir ton blog. Je t'encourage à donner ts idées personnelles sur les textes de la Parole de Dieu que tu publies. Je crois cela serait enrichissant pour les autres.<br /> Amitiés!
Ensembles, cheminons dans la foi
Publicité
Archives
Publicité