Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensembles, cheminons dans la foi
Derniers commentaires
10 septembre 2005

... ...

" Moi je vous baptise dans l'eau, pour vous amener à la conversion. Mais celui qui vient derrière moi est plus fort que moi; et je ne suis pas digne de lui retirer ses sandales. Lui vous baptisera dans l'Esprit Saint et dans le feu; il tient la pelle à vanner dans sa main, il va nettoyer son aire à battre le blé, et il ramassera le grain dans son grenier. Quant à la paille, il la brpulera dans un feu qui ne s'éteint pas." (...Jésus est baptisé par jean-Baptiste finalement... ) Dès que Jésus fut baptisé, il sortit de l'eau; voici que les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui. Et des cieux, une voix disait: "Celui-ci est mon Fils bien-aimé; en lui, j'ai mis tout mon amour""
Matthieu 3,11-12 et 3,16-17

Publicité
Commentaires
M
j'ai enlevé les 2/3 commentaires parce que ça ne servait à rien, c'était juste quelqu'un qui s'était gouré et moi qui lui disait que ce n'était pas grave.
Ensembles, cheminons dans la foi
Publicité
Archives
Publicité