Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensembles, cheminons dans la foi
Derniers commentaires
9 juillet 2006

DEUXIEME LECTURE - Deuxième Lettre de Paul aux

DEUXIEME LECTURE - Deuxième Lettre de Paul aux Corinthiens 12, 7 - 10

Frères,
7 les révélations que j'ai reçues
sont tellement exceptionnelles
que, pour m'empêcher de me surestimer,
j'ai dans ma chair une écharde,
un envoyé de Satan qui est là pour me gifler,
pour m'empêcher de me surestimer.
8 Par trois fois,
j'ai prié le Seigneur de l'écarter de moi.
9 Mais il m'a déclaré :
"Ma grâce te suffit :
ma puissance donne toute sa mesure dans la faiblesse."
Je n'hésiterai donc pas à mettre mon orgueil dans mes faiblesses,
afin que la puissance du Christ habite en moi.
10 C'est pourquoi j'accepte de grand coeur pour le Christ
les faiblesses, les insultes, les contraintes,
les persécutions et les situations angoissantes.
Car, lorsque je suis faible,
c'est alors que je suis fort.

Publicité
Commentaires
E
Je recherchais le texte de cette lecture qui m'avait marquée dimanche dernier. Je te remercie de l'avoir publier, tu as facilité mes recherches.<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Bisous a+<br /> <br /> Emy
Ensembles, cheminons dans la foi
Publicité
Archives
Publicité